Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertisseur de points.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convertisseur de points.

Hello, alors qu'est ce que j'entend par "convertisseur de points", c'est simple je vous explique:

Imaginons comme une "machine" qui convertie les points, exemple: j'ai 4500 point d'arène, je le convertie et je choisis de les convertir en point intra-serveurs, pouf 4500 point d'arène transformé en 4500 point d'intra-serveurs.

C'était tout, ça parait sûrement très inutile.

Cordialement,

Crowdemon S3/4/5/6

Lv 68 guilde Fantasy
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

xD inter-serveur ,oui sinon très bonne idée crow
    Cordialement

divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

Commentaire

Ouais surtout pour les point de bravoure

Commentaire

Ouais, c'est pareil x) Tu viens m'embêter même sur les forums Divinna. xD
        Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

xD crow
          Cordialement

divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

Commentaire

é.è vraiment
            Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

et c crow qui critique??????et toi tu fait sur mes tpocis alors?????

- - - Mise à jour - - -

et c crow qui critique??????et toi tu fait sur mes topics alors?????

- - - Mise à jour - - -

C crow qui di ça????et toi tu fait quoi sur mes topics????
              Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

perso sa me serai très utile pour avoir mes 2000 pts d'arène et c'est une bonne idée comme sa si on a des pts inutiles on les utilise dans un domaine utile

Commentaire

Bon, je vais avouer ne pas avoir lu les messages précédents alors, désolée si y a du déjà dit.
                  Il est vrai que l'échange de points serait une bonne idée. Seulement voilà, si en échangeant on reçoit le même nombre demandé, ça serait un peu facile. Y a des points qui se gagnent plus facilement que d'autres, il faudrait donc trouver un pourcentage. Par exemple : si on veut échanger 1'000 points de combat contre des points de bravo ça donnerait genre 500 points (ou plus). Vu que les points de combat se gagne plus vite (enfin pour moi lol). Donc en gros faut que ça soit équivalant par rapport au mode d'échange.

Commentaire

Chargement...
                  X